Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
9 novembre 2009

ca vous dit un jeu ;;;rigolo en plus ?

voilou , c l histoire d une fille un peu barree , tres rigolote , croisee au mariage de ma meilleure amie . je m 'étais alors dit , cette fille , elle me fait rire , elle est pleine de vie , d emotions ...et elle a un super gros appareil photo (en plus je suis temoin , alors je vais etre sur beaucoup de photos) , alors mieux vaut l avoir dans la poche et poser en souriant plutot que l avoir a dos et se retrouver en photo avec un bout de persil entre les dents ou en train de se recurer le nez , ou en train de vomir dans les toilette s...ben , oui , je rappellle que c a un mariage et que c l occas de se bourrer la gueule au champagne gratos ...

Mais non , Maman , j deconnes , je bois pas !

bon , bref , cette charmante donzelle attend une ptite mamzelle ( que son grand frere veut appeler caca boudin !!si si , c vrai , c dans l intitule du blog !!) et elle sennuie ... ou alors elle veut declencher des contractions par des spasmes de rires en lisant les reponses a son jeu ...cela dit , y a aussi la methode italienne pour declencher les contractions , je rappellle

pour le lien , c est ici  , il faut placer les mots  Caracul, Jaculatoire et Nycthémère  dans une conversation et lui raconter ca ensuite



a gagner : des trucs de fille  dont entre autres

46148613_p

en plus , allez voir son blog elle est trop rigolote
au passage biz Natachouille


Publicité
Commentaires
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité