Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
15 novembre 2009

un kimono pour avoir chaud

d abord ravie par sa simplicite et par ce biais wiltshire achete precieusement a la droguerie ( et qq jours bde reflexion pour savoir comment l exploiter

couple a de la polaire d un plaid du suedois

ferme par le biais sur le cote droit et ferme a l interieur avec une pression ( pates de boutonnages invisibles et tout  et tout )

8nov1

   et puis finalement soit j ai mal pris mes mesures , soit il a retreci , soit Manon a eu une sacree poussee de croissance   ... donc un peu decue car comme étriquee , et finalement  , non , convaincue car elle a bien chaud et le Papa adore

  et comme d hab le mannequin toujours avec le sourire ;)

Publicité
Commentaires
C
C'est dommage qu'il soit trop petit, car je le trouve très sympa ! tu vas peut-être retenter le coup en plus grand pour l'hiver prochain ?...
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité