Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
18 novembre 2009

"la" tendance

 "The" Snood

mais de quoi qu elle nous parle ?
Quoi , vous n avez rien vu ?
Sinon , vous en auriez eu envie ?

Bon allez , j arrete de faire ma craneuse , et je vous montre

d abord , je l ai vu chez Promod

et ca donne ca echarpe_tube_doublee_torsadee_taupe_705477_photo

ou porté sil7127

puis revu ici

46327486 

ou la

45860313_p

et j avoue que ces 2 damzelles vont expliqueront a merveille comment ne pas se planter cette année , tout en ayant bien chaud

le snood n a pas encore ete homologue par le ministere de la sante , mais sachez qu il se pourrait bien qu il le soit , car ce serait l accesssoire mode pour cacher le port d un masque contre cette foutue Gripppe H5N1

Donc : ce qu il nous reste a faire : regrouper des restes de pelotes , trouver des aiguilles , un peu de mousse ou de point de riz , d jersey ou autres la suite s avere trop compliquee pour moi


...et puis faire sa craneuse  en expliquant a ses copines incultes , comme on l'était il y a qq jours, que c super simple a faire , et que c la tendance de l hiver , tout ca sans dépenser un rond
parce qu on est fauchee

;) ...et savourer sa fierté ... en lisant l'admiration dans le regard des copines ...bon ok via le net c pas trop facile de voir comme vous m etes reconnaissantes...

alors laissez moi un commentaire , j aurais l impression que ce blog est un peu visité

sans vouloir etre insistante , d avance , merci pour vos coms

 

Publicité
Commentaires
L
Je vais me lancer dans le snood aussi ! Mais pas au tricot, j'ai un peu lâché, je suis trop lente, j'ai l'impression de mettre 107 ans à faire un truc !!
M
et non Rozenn je ne prends pas de commande <br /> par contre prochaine fois qu on se voit , je t apprend qq points de tricot si t motivee
D
Je lorgne dessus depuis un moment. Je vais passer commande auprès d'une copine :) héhéh
R
ça fonctionne au moins? Pas mal le snood! c'est toi que l'on voit? On peux passer commande?
A
Merci pour ton lien !
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité