Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
27 novembre 2009

LA mitaine de la loose

  alors voila , on passe toute la semaine a cogiter a LA soiree du vendredi soir , celle ou on fait pas a manger , ou l homme va se defouler au foot
  et donc c est La soiree de la couture

  on a naviguer toute la semaine sur les blogs des copines couseuses , on chipe des idees , on chope des astuces , tout se dessine

les mitaines pour aller avec le snood vu plus bas sont deja dans ma tete , y a plus qu a ... et puis en plus ca a l air si simple

alors on jette quand meme un coup d oeil  LA , parce que la bohemienne nous l a conseille

et puis on se dit que les maarges de couture , on va les appliquer directement en prenant large le contour de la main

et on ne pense pas que ... une main ca  n est pas plat

on se rend compte finalement de sa bourde en ayant tout termine , et en ayant fait plusieurs aller retour aux angles pour plus de solidite ...environ 30 min plus tard avec le decouds vite dans les mains

on a tout decousu ; et on se dit que c est rattrapable , alors on recouds plus large ...

et ca donne ca

GetAttactuy_hment

une mitaine pour prepubère ...

que je ne peux meme pas enfiler !!!

bien le rendement pour 2 h de boulot

et ne me dites pas que l applique est top !

je l aimais trop cette mitaine trop choupinette

mais ;;;je reviendrais , triomphante !

 Le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme.   Winston Churchill
Publicité
Commentaires
C
Ah!!oui c'est rageant d'avoir a tout refaire!!<br /> J'avais aussi vu ces mitaines je ne sais plus ou sur un blog et je me disais que je ferais bien les mêmes....mais je suivrais vos conseils et rajouterais: combien? 1cm?<br /> Le résultat est quand même beau!!!
L
Premier passage sur ton blog car j'ai craqué sur le tissu de ton bavoir sur le blog des citrocopines. Enfin bref, ton articles sur tes mitaines m'a bien fait marrer. Parfois moi aussi je lutte avec l'énergie du desespoir pour finir par pondre un truc bon pour les oubliettes...<br /> <br /> Bon courage pour ton prochain essai.
L
Je découvre ton blog par hasard et j'adore. Pour ta mitaine je ne la trouve pas si mal et puis tu peux peut-être la donner à une ado de ton entourage pour Noël! Moi aussi j'ai raté un truc en couture mais je n'ai pas eu ton courage, je n'en ai même pas parlé sur mon blog. La prochaine fois je mettrai mes échec par solidarité! Non mais, il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne risquent pas de se tromper!
L
Lol<br /> J'avoue j'avais pris son tuto avec ses marges de couture, qui sont juste énormes, mais après j'ai directement ajuster sur ma main, et j'ai fait ça pour toute la famille !! Au bout de la 4ème paires, j'ai enfin les marges dans l'oeil !!!
L
lol on vit toutes des moments de loose comme ça ! Les prochaines seront mieux !
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité