Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
19 décembre 2009

Happy 8

Happy 8 Mon Bébé Joli (dépassé de qq heures , mais bon c les vacances et puis j étais tellement absorbée par mon happy friday evening of sewing because Daddy is playing football with 0°c outside , he' s crazy , isn't it ?)

sss_015_1

Alors , c 'est quoi le bilan de ce mois ci ?

    Tous les jours je t 'aime un peu plus ...
    Tes cheveux continuent de pousser sauf derriere ton crane ou une petite tonsure pas tres jolie aooarit mais elle est encore recouverte par tes cheveux du dessus plus longs ...et il faut les démeler avec la brosse de maman sinon ca te fait des dreads ( si si c est vrai , je vous assure !)
    Le 6 mois c est trop petit ...ou presque
    T 'as bien grossi
    Tu t es enfin rendue compte que Maman faisait bien a manger et tu apprecies ...c est une grande victoire
    Tu adores les yaourts a la vanille et le kiri
    Tu dis papa comment ca c est bien ce qu on veut entendre apapapapa
    Tu pinces nos joues et nos cous avec tes longs petits doigts et ca fait mal
    Tu me tires les cheveux et ca fait mal ...serait ce une vengance des demelages precedemment cités ?
    Tu adores les dessins animés ... et ca me fout les boules !
    Tu as eu le droit a ton vaccin contre la grippe A ...et ca m a foutu les boules !
    Tu remues beaucoup
    Tu aimes te tenir debout , evidemment on te tient
    Tu discutes le matin tranquillement dans la chambre avec ton frère pendant que vos horribles parents trainassent au lit
    Tu te dis qu  une petite soeur ou un petit frere , ce serait bien , mais pas tout de suite ...

Publicité
Commentaires
L
Trop mignonne !!!<br /> Tu lui feras un gros bisou
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité