Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
19 décembre 2009

happy cold friday evening

alors je vous la raconte , cette soiree d extase couturesque ?

ca commence par un pique nique avec vous toutes , cad devant la blogosphere , et ca j adore

ensuite il y a eu un petit moment de frisson , d angoisse de premiere fois ...j ai coupé du liberty ! j e suis passee a l etape au dessus de " je couds pas cher , dans du tissu du grand suedois "

donc en mariant du liberty mirabelle prune a du tissu ultra doux prune lui aussi entre la laine bouillie et la polaire , de chez Toto Nice , est apparu ceci

snoodSSS_013

au depart cousu pour completer les cadeaux de noel , j ai ete obligee de m en refaire un , tellement il me plaisait ; je vous passe les 30 minutes de decouds vite du au mauvais choix de fil tellement bien assorti au prune , mais trop voyant remplace par du fil beige plus sobre

et puis les transferts , ca me demangeait depuis un moment , je me suis lancée

blog1212
snnod




snoodSSS_010_1

Pas mécontente mais pas ravie non plus
au moment d enlever le transfert , qq pigments sont partis, ca fait trop " je l ai fait , mais c 'est pas parfait "
ils disaient de repasser ensuite avec une feuille classique pour fixer , et la , rebelote , encore qq pigments se sont barrés

je suis donc preneuse de vos conseils : comment vous faites , ou vous acheter le papier transfert ?

et puis une derniere chose
je ne vous conseillerai trop de faire CA ( clic pour avoir le pere noel qui envoie un message video )
  hilarite en le faisant et en ecoutant a l autre bout du fil la réaction en direct live de mon frérot de 26 ans qui a frolé l eventration en riant car il vient de se faire ouvrir le bide ... et oui le Pere Noel l a felicité d abvoir fait des efforts pour arreter de faire pipi sous la douche et moins glander , alors du coup , il lui a promis un nouveau ventre
  et plus sobrement , avec emerveillement ce matin , pour mon fils de 2 ans , a qui il a promis un ballon  , car il a ete sage et a fait des efforts pour dire sil te plait et merci
  donc a faire et a refaire , ca prend 2 min grand max
  je vous donne ma source , c est ELLE qui nous l a fait voir hier au soir , et en meme temps je la felicite pour ses billets toujours pleins d humour et respect car les snoods , c est elle qui nous en avait fait le tuto

Publicité
Commentaires
S
je cherche des images sympa pour faire des transferts mais ou trouves tu celles ci? as tu des sites à me proposer?<br /> merci d'avance
S
super sympas tes transferts, j'aime beaucoup!<br /> Elle vient d'où l'image de la voiture avec la planche de surf?
M
oh les jolis transferts !!!! peux tu me dire où tu as trouve celui de la balançoire stp? il est trop trop beau et super bien fait, j'adore ! bravo
P
Alors moi j'adore ça !! J'ai le papier depuis des mois, mais je ne trouve pas de jolies photos qui ne soient pas protégées par les auteurs sur internet! As-tu des sources?? Sinon je prendrai une photo moi même...<br /> Trop mimi
B
mais comment résistent t ils aux lavages par chez toi??? ici c'est moyen sur les body de mon bb...
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité