Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
24 décembre 2009

Simplicité

  Ode à la simplicité pour la Nounou , cette si gentille maman de 4 enfants qui chaque jour ouvre les portes de son coeur et de sa maison pour prendre soin de mes enfants 

   alors pour elle qui aime le prune , les vétements confortables mais féminins  , la douceur , la lecture , nous lui avons préparé un paquet avec ça dedans

sofia
et puis bien sur je vous souhaite à tous et à toutes un merveilleux noël  en famille , entre amis , avec les gens qu on aime ( ou penser fort a ceux sont loin ) , manger du chocolat , poser puis ouvrir les cadeaux au pied du sapin , contempler le bonheur dans les yeux des enfants , faire un feu de cheminee , prendre son temps



Publicité
Commentaires
M
c'est super gentil pour elle !
C
joyeux noel !!!
L
Joyeux Noël !!!
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité