Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
28 décembre 2009

En mode pause , pourtant en vacances mais les

En mode pause , pourtant en vacances mais les enfants sont chronophages
nous profitons d etre tous les 4 , d etre en famille de voir des amis , de nous rendre disponibles pour ceux qui en ont besoin

voeux

2009 finit mal autour de nous ...je ne vous raconterais pas les grosses galères des uns , les perspectives de chomage des autres , le dernier souffle de notre chienne le 24 décembre , le décès d un patient 10 min avant l arrivee de mon mari ce meme 24 decembre ...

retenons que ce noel tous les 4 en bonne santé est un cadeau , savourons !

sinon en couture beaucoup d envies , de projets  , qq encours :

ma sofia en 38 un peu grande qui attend un petit bout de libert ou imprimé gris pour etre finie

patron de la T du livre 64 (japan couture )découpé en taille 9, sans marge de couture qu il me faudra reporter sur le tissu ( je me demande deja si ca va pas etre juste niveau poitrine: prevoir du 11? )

j en reve la nuit : les marges de couture , la pose de la parementure ( ouf , tuto vu  la

les fronces a diminuer voir supprimer ... dans quelle galere je me suis lancee?

...des patrons qui me font rever ...

Publicité
Commentaires
L
Elle s'appelait Salsa ? Une des miennes aussi ! C'est toujours un moment difficile. Comme tu dis, savoure les moments avec tes enfants, vivre au mieux pour oublier le pire !<br /> Bisous
R
je suis désolée pour Salsa aussi... 2009, nous ne pouvons dire mauvaise année car de beaux bébés sont nés.... Mais vivement la nouvelle année. Gros bisous
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité