Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
2 janvier 2010

Une envie simple de petit garçon une petite

Une envie simple de petit garçon

  une petite tunique Donald  réalisée le 01 janvier pour bien commencer l'année par une couture simple , rapide et efficace .

J 'ai montré à Titouan avant d 'aller le coucher les tissus que j allais coudre pour lui et je vous assure que ce matin , encore endorli et en pyjama , il m'a récalmée : "maman , veux mettre batures maman a fait couture "

Evidemment elle lui va à ravir , de jolies photos valent mieux que de longs discoursnowel4

                    coton elastanne ardoise de chez Toto ,
                 le même que ma tunique T toujours en cours ...
                  et la robe longue de Lily Rose

                   
biais liberty cars La droguerie (1.3m entre l encolure et les poignets)

Publicité
Commentaires
P
très joli ce modèle :)
R
il est trop beau...il doit tenir ça de sa marraine....Ça me donnerait presque envie de m'y mettre!<br /> Une réussite ce début d'année. (même si malade je ne quitte plus mon lit)<br /> Bisous (de loin)
E
Ce modèle est vraiment très joli, je ne me suis pas encore lancée ... mais il faudra que j'y songe au moment de la garde robe d'été ...(parce que là ... les armoires sont pleines ...)
L
j'adore!<br /> cela lui va à ravir!<br /> je me demande si je ne vais pas céder!
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité