Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
20 janvier 2010

classique marine


Rappelez vous , il y a quelque temps , je vous avais montré ça

t1     ff
Ensemble ipbb et ipkids réalisé par ma maman et très injustement non photographié porté


et bien aujourd' huije vous montre ça :

marine_mamounette_001_1
version sérieuse , petits enfants modèles

marine_mamounette_1
version naturelle( enfin presque , voila ce que ca donne quand on demande à Titouan de sourire)

et merci aussi a leur Mimi pour

Nousse , l'ourson cajolé

Publicité
Commentaires
M
que je suis fière de voir mes petits enfants porter ma création même si elle n'est pas parfaite! Qu'ils sont beaux , de toute façon , ce sont les plus beaux du monde , mes 2 chéris....
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité