Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
23 janvier 2010

avec qq jours de retard

 

Happy 9 Ma Canaille

9_Manon_020


Alors , c quoi le bilan de ce mois ci ?


  je t m ( j arrive pas a pas le dire ou l 'écrire !)
  on t ' a je t 'ai coupé les cheveux et papa est resté à coté pour éviter que tu bouges et que je te coupe une oreille
tu as eu une gastro et tu t es réveillée un matin pleine de vomi , des cheveux jusqu au bas de la gigoteuse ( toute neuve d ailleurs et si douillette dans son coton bio petit bateau ) , et tu n as rien dit !
  tu dévores
  tu mets du 12 mois
  tu mets tes 1eres chaussures
  tu te contorsionnes , t essaies au rampé, débutes le 4 pattes
  tu vas dans le trotteur , tu connais la marche arriere , pas encore la marche avant
  tu avances un peu quand on te tient debout ...et ton frere te tient la main et te tires pour te montrer comment marcher
  tu réclames Mamiiiiin des que tu me voies
  tu nous inondes de bonheur chaque jour passé à tes côtes

marine_mamounette1
Body prune Bout chou
Tunique Donald vue LA
gilet Moumoute Bout Chou
ères Chaussures prune DPAM







Publicité
Commentaires
S
Elle est trop mimi la copine à Maïwenn... on a passé un super week end. merci encore pour tout. a bientôt. gros bisous à vous trois.
P
Coucou !<br /> <br /> J'arrive sur ton blog suite à ta visite sur le miens, et j'aime bcp bcp! <br /> Ta crapouillette est à croquer ! Je pense qu 'elle a le même age que ma puce à peu de jours près(15/04 ici).<br /> <br /> J'aime bcp tes réalisations en tout cas,tout est très joli et fait avec bcp de goût!<br /> Merci pour cette belle ballade;)<br /> <br /> Phanie
B
Quelle jolie puce.
T
quelle bouille d'amour !
B
Oh c'te bouille ! A croquer !
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité