Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
31 janvier 2010

happy sunday evening

ce samedi soir ,                                                   jpg
nous avions  148 ans sur le canapé ( 85+31+32)
et puis pendant une heure trente  ,
nous n en avions plus que 10 chacun  ,
a rire  et sourire devant le petit Nicolas


le_petit_nicolas_30_09_2009_2_g

 

ce petit Nicolas , on ne l a jamais quitté , il est encore sur une étagère dans notre ancienne  chambre d 'enfant , au fond d' un cartable , dans la bibliothèque de nos propres enfants , pas loin du petit prince , du Chateau de ma Mère, des fables de La Fontaine...

nous sommes montés dans la machine  a remonter le temps , avons gentiment rêvassé devant un tourniquet rempli d images propres a l enfance  , nous sommes souvenus de nos tournois de billes , de nos mondes imaginaires , des affiches rossignol , des verres de cantines , des blouses gris ardoise ( un peu de la meme couleur que ca )


            en résumé , un vrai coup de coeur !




Publicité
Commentaires
B
Ah tous ces souvenirs d'enfance, c'est vraiment chouette ! Je suis fan aussi du petit Nicolas, j'ai tous les bouquins et j'aime bien les relire de temps en temps.
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité