Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
1 février 2010

Mr guili


samedi midi , le facteur arrive , j ouvre un paquet et la , Késako ?

:48674646_p

une jolie carte , un peu étrange ,
( et oui , une tete de cochon sur un corps d homme , qui fait du vélo !)
m'explique tout , et ca me revient :

la maman couseuse d 'une petite fille tres gourmande , alias Mme PANNECOUCKE ,
avait proposé un jeu pour son 100eme post  ,
et sa générosité a touché 4 bloggeuses


Il s'agit donc de Mr GUili qui  est baladé entre N°1 et N°2
qui se l' arrachent et l'adorent
(je tiens a preciser que leur Maman aussi l 'adore !)


tunique_7_jap2_1

Merci encore Mme PANNECOUCKE

Publicité
Commentaires
M
Mr guili a l'air conquis par son petit monstre quelle belle bouille
3
Il est très rigolo ce Mr Guili!
B
Oh il est super rigolo mr guili !
P
Manon a réussi à se saisir de Monsieur Guili ! Merci pour ses jolies photos. Je suis conquise par la bouille de ton monstre n°2. A très vite.
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité