Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
7 février 2010

oust !

Parce que j en avais marre de la grisaille hivernale
et de tout ce qui va avec , du genre ça :


IMG_1278


j ai eu envie d appater le printemps et l'été , profitant de charmants rayons de soleils
...
attention aux yeux qui sont dans la grisaille
...
la lumière est de retour !



IMG_1255

Modèle Donald Citronille ,taille 1 an bidouilée,
vu et revu et encore  revu
lin blanc Toto Cannes
liberty Capel bleu roi trouve sur ebay

IMG_1268

jusque la rien de nouveau ,

mais cette fois ci envie de la  personnaliser à celle qui est tour a tour
ma Puce , ma chérie , ma crevette , ma bibounette ,

mon Ange


IMG_1270



IMG_1275

Lin blanc TOto Cannes
liberty capel bleu roi , trouvé sur ebay
avec un autre coupon identique mais en bleu marine


...
A suivre
...

mais je peux deja vous dire que vous risquez de revoir du lin blanc , du lin naturel , du bleu marine
dans les semaines a venir , mais un peu chaque semaine ,et non pas tout d ' un coup , par "collection"  comme
celle qui m a donnee l'envie d utiliser ces couleurs et ce liberty 

Publicité
Commentaires
M
on ne se lasse pas du liberty.... bravo
L
super mimi!
C
Bravo ! c'est très mignon, une fois de plus ! j'ai bien reçu ton tissu et je n'arrête pas de coudre ...Bisous !
B
J'adore ta version. Il faudrait aussi que j'essaye dans faire un mini pour mon loulou de 1 an. J'adore tes ailes, c'est des tildas?
B
Hormis le fait que le capel est mon chouchou, cette Donald est magnifique! Que dis-je, une merveille!<br /> Merci pour ta visite!
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité