Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
20 février 2010

Veste marinière pour grande

 
Vous voulez de la teinture ?

cris de la foule  blogo en délire  : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIii
 
ok , vous allez etre servies alors
( y en en pour au moins ...x  post )

on se la joue avant /apres ?

teinture_ter3
veste H&M  rose poudrée , achetée  il y a 7 ans

teinture_ter4
la même ,  teinte


pour la petite histoire , j ai d abord utilise de la teinture dylon , en mélangeant 2/3  1/3 de blue ocean et antik grey , mais resultat trop clair a mon gout , je repasse ca en machine a la teinture ideale bleu marine  , temperature 60°( plus c chaud , plus c foncé)

les coutures apparentes ne sont pas volontaires mais le fil doit etre synthetique et n a donc pas absorbe la coloration , mais ca me deplait pas

les boutons rose poudré ont dus être cassés au marteau , sinon il fallait decoudre les galons
.
les boutons marine ( toujours dispo la ) ont bien evidemment trouves leur place ( ca aussi vous n avez pas fini d ' en voir !)

j ai ressorti ma bonne vieille mariniere trouve il y a 15 ans sur une brocante , en attendant celle que ma gentille maman est allée me chercher dans son monop ( elle en a aussi acheté aux enfants ; on va t y pas être mignons tous les 3 assortis ? non , non  , pour le mari on se pose même pas la question !)

et puis portée tout de même

teinture_ter_061

IMG_1716











Z' avez vu ce joli collier ?
c 'est le joli cadeau de Thalie ,
car j ai gagné a son jeu d 'anniversaire !















Publicité
Commentaires
M
joli rendu
M
Jolie réussite !<br /> <br /> A dire vrai je l'aimais bien aussi en rose...<br /> <br /> Mais on ne peut pas avoir le beurre etc...<br /> <br /> Je regrette mes médisances concernant la maj du blog au fait !!!
T
alors il te plait ce sautoir ???<br /> bravo pour ta veste, jolie la récup'<br /> des bises
C
elles est très belle.<br /> plus jolie qu'avant.
C
Bravo ! une véritable magicienne !
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité