Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
26 février 2010

ça c 'est vraiment moi !

Juste un petit post riquiqui pour dire à celles
qui attendent des trocs( patrons , boutons  )
que je ne les oublies pas


une petite photo d ' un achat de ses derniers semaines ,
d' un Tshirt , qui me va , comment dire , à ravir :


late_001

je me suis un peu laissée dépasser par les évènements ,
comme précisé dans le post précédent

donc je rattrape mon retard et je recouds , vite ,
tres vite je l espere , pleins de nouvelles petites choses ,
parce que foulala , tout plein d' envies

et puis que les grenouilles roses ( elle se reconnaitra ) ne s inquietent pas ,
je pense bien a elles  , je ne les oublies pas non plus

 
ah oui  , aussi , je vous envoie 10000 mercis et 5000 biz a toutes 
( ce blog a dépassé les 10000 pages vues et les 5000 visiteurs  visiteuses ) ,
depuis sa création en  novembre dernier

Publicité
Commentaires
C
héhé, j'ai un tshirt du même genre...N°1 s'etait bien foutu de moi ;D<br /> http://ledeuxieme.canalblog.com/archives/2009/10/12/<br /> <br /> Felicitation pour tous tes visiteurs, tu démarres bien :D :D
B
Ah un tee-shirt qui m'irais bien aussi !
C
Moi aussi je me reconnais assez dans ce tee-shirt!<br /> Ben dis donc, la classe! 5000 visites! Efficace! En même temps,c'est aussi parce que tu le vaux bien!
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité