Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
2 mars 2010

blouse de printemps

ca y est ,
moi je vous l 'annonce ,
le printemps arrive !

pourquoi je me permets de l'affirmer ?
et bien ce matin ,
en ouvrant la fenêtre pour profiter d' un max de lumière ,
les petits oiseaux chantaient ,
oui , oui ,
étaient ceux de cette petite blouse ou ceux du jardin ,
mais ils m 'ont fredonné une douce mélodie
annonçant les beaux jours !

ballon_bleu_001


ballon_bleu_004


ballon_bleu_005
modèle blouse a manches ballon La droguerie
Tissu Toto collection printemps été

Je vous avais prévenu ,
qu'on verrait d autres  petites blouses ,
après le crash test approuvé

ah oui , et par la même occasion ,
je réponds au tag de bulle de coton
puisque cette photo est depuis ce matin
la 1ere image de mon 1er dossier de photos
et je taggue à mon tour

bouille de clown
pique , pique et pique..rat
pannecoucke

Publicité
Commentaires
P
Elle est superbe cette tunique... J'aime la forme, j'aime le tissus!!!!!<br /> Moi aussi je découvre ton blog et je découvre de bien jolies choses...<br /> Bon week-end, bizzz
M
Jolie !!! Dommage qu'elle ne soit pas montrée portée par le mannequin favori !!!
Z
Comme elle est chouquette cette blouse ! Le tissus est trop joli.
S
Elle est superbe c comme l'autre et ce tissu est magnifique , j'adore , c très printanier <br /> Bises
M
trop sympa et le tissu sent bon le printemps....!!!!!!!
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité