Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
3 mars 2010

ma collec #1


Je suis faible
,
y a pas d' autres mots !

certaines m' avaient prévenue de l'addiction prochaine ,
a la publication chez les JCA de

ma 1ere tunique japonaise ,
non sans mal d'ailleurs .
et bien c'est chose faite  ,

en plus de mon addiction aux liberty  ,
me voila accro aux bouquins de couture japonaise

j en ai desormais 5 ,
et j ai cousu , hum , voyons voir , reflechissons bien ,
3 fringues japonaises
( dont une est le fruit d' un echange avec une gentille bloggeuse )
c 'est pas tres rentable ça , alors !

mes dernieres conquetes sont


grisaille_002



grisaille_004


grisaille_005

et quelques morceaux choisis

ballon_bleu



ballon_bleu1




grisaille_009


enfin , a mon avis ,
tout ca  n'est pas pour tout de suite ;)



ne me proposez pas d'échanges de patrons , je suis a saturation de recopiage !

Publicité
Commentaires
M
Wahou, de belles créas en perspective!!!
M
super bouquins t'es pas la seul<br /> je t'es envoyé un mail avec mon adresse il faut que tu envois la tienne .j'ai commencé à la faire biz
C
j'adore la grande "cape"( j'ai pas le bon mot) grise de la fille à lunette, c'est du lin? c'est compliqué pour une plus que débutante tu crois? c'est abusé de te demander les ref' du bouquins? quand t'auras un moment...
D
Mouarf... bienvenue au club :)
L
... Et bien !! tu n'as laché sur rien !! ça donneenvie ! ...
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité