Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
7 mars 2010

ma collec #2


il y a un peu moins de 3 semaines ,
LA Fée Niasse  nous livrait
un super tuyau sur des patrons gratuits !!!
j ai bien sur immediatement suivi ses conseils a la lettre ,
et voici ce qui est arrivé hier  dans ma BAL


IMG_1877

vous pouvez donc les commander LA
c'est entierement gratuit , sans fdp
on en commande tant qu on veut
( d'ailleurs si vous avez d autres n° a me transmettre ,
je suis preneuse et je ferais un edit )

la , il s 'agit de
robe signee les petites N°8021
Blouse vero moda N°8041
Robe signee les petites N°7091
( a mon avis la plus simple des 4)
Robe tunique Bensimon N°8091

EDIT : encore plus de numeros a trouver la

et puis au cas où j aurais été a cours de tissus ,
le facteur a même pensé à déposer 2 m de chacun de ces tissus

IMG_1879

   liberty Little Mary et Lilian Berry
commandés sur ebay uk , a un prix  hallucinant ;)

EDIT du 10 mars , suite aux nombreuses demandes :

sur ebay uk , mes vendeurs favoris sont

katsfabrics

fellabird

lixlittle

les fdp sont tres raisonnables ; les delais de livraison d environ 10 j

je regle par paypal qui prend des frais de conversion precises lors de la finalisation de la transaction

un exemple :

pour 12 gbp de liberty ( 2 coupons de fairford de 0.48 et 0.46 m sur 130 cm ), on rajoute 2.25gbp de fdp  soit 14.26 gbp: 16.12 euros regles par paypal


Publicité
Commentaires
C
merci pour l'info !<br /> La robe-tunique est vraiment chouette
A
Moi j'attends, j'en ai commandé 2, j'me suis dit que si je faisais trop la gourmande, j'aurais peut être pas ta chance... pour répondre à ta question, je ne participe pas au défi 13,mais pourquoi pas... ?
P
Nous avons les mêmes fournisseurs à ce que je vois...
F
Alors grâce à toi j'ai du commander facile 10 patrons Prima ... gratuits donc ... mais trop de gratuit tue le gratuit donc suis allée dépenser qlq £ chez Lixlittle ! MERCIIIII ;o))
B
Je passe commande merci madame, et l'adresse de ton vendeur on peut l'avoir pour le tissu. Merci pour tout.
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité