Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
12 mars 2010

je tag , tu tag , nous taggons


alors beaucoup de tags ont circulé ces derniers temps ,
j en ai moi meme ete victime ,
par la faute a Bulllette ,
j avais d ailleurs plus ou moins esquive
en mettant ma couture du jour
( 1ere photo dans 1er dossier ) .
madame K s 'était elle aussi acharnée contre moi !

et la , en allant me promener chez Peggy ,
que j adore au passage  ,
et que je félicite pour sa réussite "du blanc pour Haiti"

elle nous propose un tag trop choupinet
dévoiler une photo de toi enfant , cap ?


morgat0001_1

             pourquoi j ai choisi cette photo ?
   parce que le panneau décrit très bien mon plus gros défaut
après la mauvaise foi , l'envie d'avoir toujours raison
   parce que trouve ma maman très jolie ,
je sais qu'elle va lire ces lignes ,
alors je lui dis au passage :
je t aime ma petite maman d'amour
   parce que j 'ai l'impression d'être sur cette photo
un mélange de la bouille de mon fils et de celle de ma fille ,
et ca ca me plait



allez , à votre tour ...

j avoue que j aimerais bien voir
si j ai une soeur on l appellera caca boudin
les poupées rousses
flo'p
sansancreations

Mmepannecoucke

( parce qu elle a adoré le 1er tag ,

et qu on la meme pas vu 

sur la photo de sa ricchissime famille !)

Turquoise et chocolat

( parce qu on la voit plus trop en ce moment )

Publicité
Commentaires
H
très sympa ! ;o)
C
je fais ça fin de semaine..pas eu le temps là!!! bisous
C
c'est très sympa ca tag! ta photo est bien mignonne!!!
M
J'en connais une qui a dû verser sa larmichette !<br /> <br /> Bien jolie en tous cas !!!
P
excellente la photo ! c'est vrai que ta maman est très belle ! Et le panneau, trop trop fort !!!!!
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité