Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
15 mars 2010

c 'est tous les jours la croisière


les jours où il ne gèle pas ,
voilà ce que Titouan enfile pour sortir de la maison
Il est celui que les parents des autres enfants à l'école
appellent le petit breton
( il ne va pas encore à l 'école mais son papa l'y  dépose certains matins
et la nounou le récupère en déposant sa fille )

Il est le petit Breton en Provence

defi13_040_1
bonnet et ciré trouvés sur le marché de L*cquirec ,
offerts par ses grands parents
bottines kickers trouvées sur ebay , neuves


couture_etc1
lors d' une des dernières ballades de Salsa

Publicité
Commentaires
A
un petit breton adorable !<br /> bises étoilées
M
ça sent l'iode d'ici!
P
Un p'tit breton tout mignon qui s'accorde parfaitement avec la tenue vu juste en dessus!!!!!<br /> Bizzz
S
J'adore , bravo pour les kikers , j'en cherche partout mais n'en trouve pas <br /> il chausse du combien ton loulou ?<br /> bISES
B
J'adore ces petits cirés jaune ! J'ai le même à la maison...comme dirait la femme de Léon ! ;-)
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité