Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
28 mars 2010

sautoir zozios

Ca faisait un moment que ça me chatouillait;
tout était emballé dans des petits sachets de La Droguerie ,
acheté par ma Môman a Rennes  ,
qui s'est pointée devant la vendeuse
avec une photo  de la créa d'Hélyne
que je lui avait envoyé en lien  ,
photo NB imprimée chez elle 
et jointe au petit colis reçu pour Noël
elle est pas trop mignonne ma Môman ?

bij_003
bij_012
bij_014

edit du 1 avril ,

sans que ce soit un poisson d 'avril :

ces petits zozios ont retrouver leurs copains

dans la galerie Piou Piou , crée par Do

Publicité
Commentaires
D
Merci pour ta jolie contribution!
M
Je parle celui photo une cette chaine là je la trouve féminine
M
Il est vraiment joli, j'aime beaucoup la chaine et les petits accessoires<br /> j'en ai un aussi, un peu différent :))
A
il est superbe ce sautoir !!<br /> je ne me suis pas encore mise aux bijoux ... en même temps , je n'en porte pas beaucoup !<br /> sandrine
M
Pourquoi ma Môman n'habite pas près d'une Droguerie!! La vie est trop injuste...<br /> Il est superbe ton sautoir.
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité