Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
10 avril 2010

...in love ...

IMG_2515

léger craquage a la Droguerie , par son poids , mais pas pour le porte monnaie ...
vous ne voyez la qu'une très petite partie de mon butin , juste celui des tissus
Le tissu fleuri moutarde vous l avez certainement vu là , pour cette superbe combishort granny , dont j ai rêvé , si si pour de vrai , et elle l a fait
parce que forcément  , mon côté pratique prend le dessus et  je me suis tout de suite dit en voyant les robes granny ...qu une version combishort irait encore mieux
quand au choix du colori , ca a ete tres dur , moi qui ne connait le nom de ce tissu , Parthenay , que depuis qq jours (merci Hélène de m ' avoir tentée )
Il est tout léger , encore plus que du liberty , et son prix est plus doux que le liberty ...
je crois que je regrette déja de ne pas en avoir pris en gris aussi ...

et pour l'anecdote il ya de ça qq mois , vous m auriez vu sourire avec Dédain quant au colori caca d oie moutarde

d'ici qq jours vous verrez certainement une autre partie du butin , non pas en pièces détachees mais montées en bijoux ...
et oui , je vous l avais dit que ca me chatouillait , depuis mes petits Zozios

EDIT du 12 avril :

deja des petits bijoux a vous montrer , une petite couture pour Manon , mais un pb informatique et une panne de biais m empechent de vous montrer tout ça

a très vite j espere

Publicité
Commentaires
M
Parthenay ??? Je découvre !<br /> <br /> Jolis les deux, et le bleu sur Manon... super
Z
AAAH ! Je viens d'acheter le même tissus Parthenay pour une robe Granny aussi.....<br /> <br /> On comparera nos copies.
H
Aaaaaaaaaaaaaah !!!! j'adore tes choix !!!! bravo !!! (j'avoue que je me sens aussi évoluer sur le ca... euh... le moutarde !!! ;D)...<br /> Et j'ai hâte de voir les petits bijoux !!!<br /> (il faut que je t'envoie une tite photo de mes grannies... mais je suis restée dans les rôôôôses... tu veux que je change pour assortir à l'un de ces tissus ?)
J
J'aime ces tissus moi aussi et mon craquage à la droguerie semble ressembler au tiens avec les mêmes fils dare dare ;)!!!
N
J'ai hâte de pouvoir toutes ces belles choses!!!
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité