Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
13 avril 2010

partheney #1#2#3

ca y est , j ' ai osé coupé dans ce fabuleux coupon ( oui , celui que l'homme a regardé d'un oeil dubitatif , genre : hum hum !??c'est quoi cette couleur !?... moutarde , ai je lancé fièrement !

alors pourquoi #1#2#3 ?

                   #1

IMG_2611
 

Mon idée de départ était une Lottie , comme celle cousue il y a très peu de temps
mais j 'avais envie de marier ce tissu avec du tatum prunelle ou aubergine , on dit comme on veut apres tout !
et les bretelles en tatum , j avais peur que ce soit too much
alors j ai dévié sur une lottie tunique longue pour la marier avec un bloomer tatum
sauf que j ai prevu bcp bcp trop long et que je me suis retrouvée avec une bande de tissu...

                

  #2
...parfaite pour un bandeau de cheveux , qui nous va a toutes les deux ; evidemment le noeud est minuscule pour moi par rapport au noeud tombant sur la nuque de Manon

IMG_2547

IMG_2572

IMG_2593

                   #3
quand on est une fille et qu'on va à La Droguerie , on ramène tout un tas de petits trésors qui assemblés , donnent ça

IMG_2616

cette très délicate dentelle offerte par Murielle  a été cousue a la machine ,
les puristes vous diront qu il ne faut pas le faire ,

dire que moi j osais pas me lancer dans ce genre de finitions car je DETESTE coudre a la main ,
je vous le dit , faites le a la machine , c invisible , si si , pour de vrai !

ah oui , j allais oublié , ceci est ma copie pour le défi 13 , qui a failli de jamais être rendue a temps , une nouvelle fois  ... ouf !

Publicité
Commentaires
N
Superbe blog, j'adore !<br /> <br /> B R A V O :)
G
C'est sublime, et ta petite le porte à merveille! Le moutarde sied particulièrement aux brunettes, je trouve! <br /> Je t'ai taggée chez moi, sans obligation of course...<br /> Bises
E
Cette petite tunique est adorable et va parfaitement bien à ta puce, qui est à croquer ;)
F
Je suis pas fan du moutarde, mais là cela va être obligatoire, une visite à la Droguerie s'impose... ce tissu est terrible.. et ta tunique, je suis conquise.. et les détails bandeau et collier.. de vraies poupées nos filles !!<br /> Véronique
C
Une superbe réussite ! quelle jolie poupée !!!
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité