Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
26 avril 2010

capel majorelle #3#


avant de me mettre sérieusement a la compta , je profites des qq derniers instants de repit pour désemplir ma to do list
je ne me suis pas lancée sur la granny , trop peu de temps devant moi hier am , les amis qui allaient arriver , les pancakes a cuire ...
je suis restee sur qq chose de simple , de rapide , que je sais bien faire :
la blouse a manches ballon de la droguerie
j ai acheve  mon coupon de capel majorelle , je ne sais meme pas s il y en aura assez pour un petit bandeau assorti la Droguerie ...

IMG_2975

et avec le trop beau gilet achete ce samedi chez Jacadi
et le pantacourt sarouel fait il y a qq temps , deja assorti a la donald angelique

IMG_2984

Publicité
Commentaires
P
C'est super joli!
B
très joli ensemble !
D
Cet ensemble est canon! Liberty et bleu marine, très en phase avec la mode estivale!
S
...je suis fan !!! et cette couleur !!!! ca y est c'est malin, j'en ai envie maintenant !!!!
L
J'adore...moi je n'ose pas utiliser le liberty...j'ai trop peur de le gâcher..un jour j'éspère sauter le pas..;en tout cas bravo à toi
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité