Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
9 mai 2010

la salopette maudite

attention , ce billet n est pas en prOvenance de bisounours land mais de arghhhhhland
il peut donc heurté la sensibilite de certaines ...par ce gros gachis...

de plus j ai ecrit des km , alors bon courage a toi , gentille lectrice

alors tout commencait tres bien , une tres gentille bloggeuse avait répondu a mon appel au troc pour assouvir ma terrible envie de Granny

histoire de faire venir l'inspiration , je les laisse en exposition ...et la c 'est le drame ... enfin le 1er !
des mains pleines de sauce  bolo ont d abord enduit les granny abricot et vanille de taches qui ne partaient pas au détachant

idée géniale de rattrapage ...je vais les teindre ...en violine
idéal est venu me donner un coup de main mais la teinte ne correspondait pas exactement a mon desir , passons ...
je trouve dans mon stock un liberty fabuleux ...les couleurs se marient merveilleusement ...

je me lances  , tête baissée , bah oui j ai déja fait une robe granny ( que vous ne verrez que d ici qq jours ...)
bon ok , la y a qq variantes , ce sera une combi longue granny
je ressors ma lottie deja faite pour m en inspirer pour la forme  ...

je vous montre et je vous raconte les galères apres ( je fais appel a votre solidarite pour lire la suite jusqu au bout car j ai besoin de votre aide ...)

IMG_3199

a l essayage , plusieurs drames
1 le tour de buste est trop juste ...comment est ce possible ?a la reception du colis , c'était nickel ...3 explications possibles

Mlle Guili a fait une énorme poussee de croissance dixit la pediatre ( +3 cm en 1 mois et 600 g ...du jamais vu pour notre crevette )

Elle commence sa puberté tres precocement et son tour de poitrine augmente deja

la teinture a 60° et le seche linge les ont fait retrecir ...arghhhhhh ... c est ca ... c est donc de MA faute !

j ai bien essaye de les detendre au max et de le repasser sur la puce , , maintenant elle hurle et essaye de tirer sur le plastron genre enlevez moi cette camisole ...

2  ah oui j ai oublie de vous dire que j avais tente d evincer la pate de boutonnage ... et que j ai donc du en faire une et que je deteste faire ce genre de choses car je manque cruellement de techniques et que mes bidouillages tres tres trop approximatifs finissent toujours par me faire m arracher les cheveux

IMG_3210

3 la combi longue ressemble a une tenue de clown et que le mari a meme dit ...ah , non , la en effet ca va vraiment pas , j te previens on l habille pas comme ca pour sortir de la maison

alors plusieurs possibilites

je pleure de chagrin pour n avoir pas su exploiter ces granny et ce trop beau liberty mim

je releve la tete , je retrousse les manches et je repars pour des bidouilles , mais quoi ?

je comptes sur vous les filles pour me sortir du pétrin

Publicité
Commentaires
E
comme d'autres avant moi... refaire la bande de grannys et couper les pattes de cette salopette maudite, en top ou en robe l'imprimé passera beaucoup mieux et fera tout son effet ! ce mim, je l'adore moi aussi, Lucie a une Solveig réalisée dedans, longue qu'elle porte avec des leggings et ça ne fait pas clown du tout (et pourtant, il y a des manches longues !)<br /> je venais voir tes bracelets... le phoebe et le tatum... merci pour l'idée de la ceinture obi, je récupère mon livre des ipfm demain... je révise, je passe mes exams et après je vois ça ;O)
C
Tu coupes les jambes et tu en fais un petit haut! avec un bas neutre, cela fera très joli!
Z
AAAHHH !!!! Un vrai film d'horreur ton histoire. Ça m'a tellement terrifiée que je ne voyais pas comment tu pouvais t'en sortir. Heureusement qu'il y d'autres blogueuses qui ont la tête sur les épaules et pleins de bonne idées.<br /> J'attends impatiemment le prochain épisode de "la salopette maudite" pour savoir qui gagnera.
M
Je suis du même avis que les autres: une tunique ! Et après avoir pleuré tu files sur le blog de Madame Dé (http://armellede.canalblog.com ) et tu admires sa pseudo robe granny trop belle et sans granny ! La meilleure solution pour celles qui ne savent pas crocheter, comme moi !
A
moi je vote comme petit scarabée, ce sera trop beau comme ca
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité