Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
26 mai 2010

des vêtements pour faire des trucs dedans


vous l aurez compris dans mon dernier billet , mes enfants se tachent ... souvent
en ce moment c 'est taches de fruits rouges sur les t shirts , marcel ...et herbe sur les genoux
d'ou la couleur judicieusement choisie du bas présenté ce jour

j ai choisi un modèle facile à coudre ( c 'était d ailleurs le premier modele que j avais cousu , en aout 2009 , guidee par ma Maman ) et c 'est aussi un modèle facile a porter

IMG_3662

IMG_3668

débardeur petit bateau taille 4 ans  transfert maison
sarouel ipkids citronille  en lin marron epais et merveilleux a coudre

IMG_3663

z'avez vu mes étiquettes inspirées de petits grains de maïs et des kits petit bateau
biais moutarde Toto , kit tampons alphabet ebay et marqueur textile LYRA

IMG_3683

IMG_3685

en ce qui concerne les modif
pour Mr GUiliS de 2.5 ans qui met des pantalons 2 ans du commerce
en comprenant les marges de couture
j ai decoupe 2 rectangles de 45 sur 35.5 cm ( la prochaine fois je reduirais la largeur de qq cm) pour les 2 jambes et  j ai rajouté un revers au bas de chaque jambe pour un effet pantacourt
  et un rectangle de 47.5 sur 11.5 cm pour l empiecement central

edit du lendemain :

vous trouverez la   2cv_azu_front

et merci de mettre un lien vers ce billet si vous l 'utilisez !

vous allez d ailleurs revoir d autres voitures et trucs de garcons d ici qq jours , le temps pour moi de me reapprovisionner en tshirt  et pareil , si ca vous interesse , il y aura les liens

et toujours les armoires des GUiLiS  a vider ...


Publicité
Commentaires
A
Superbe!
P
Très joli ensemble et le choix du transfert est du tonnerre.
K
l'ensemble est vraiment trop trop trop!!!! un petit boy qui doit être vraiment ravi dans de tels vêtements!!!!
B
Très bel ensemble ! J'ADORE la "dodoche" !
M
c'est bien petit mec j'aime bien
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité