Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
30 mai 2010

fine et forte

il y a qq jours je vous disais que le mot canaille prenait tout son sens ces derniers temps , ca va mieux  !
ca y est le 4 pattes est acquis , il l a été dans l herbe , en short , avec les genoux tous rouges a l arrivee mais un tel sourire de contentement sur son visage , et une telle fierté pour sa Môman

c 'est ainsi que le titre de ce billet décrit assez bien ma puce  ;)

il lui fallait donc un petit ensemble de circonstances ...

mise en garde ...

un max de photos ...

lachage complet !


IMG_3697

top smocké selon le génialissime tuto de La Mère

voile de coton trouvé La , merci Olympe pour le tuyau !

IMG_3700

et un petit sarouel , tiens donc !

lin moutarde Toto

biais phoebe or , chute d'un petit bracelet ...

en plus nous sommes assorties ;)

IMG_3730

         ---- En situation ----

IMG_3707

 

IMG_3713


IMG_3715

IMG_3736

qu'est ce qu'elle en pense la demoiselle ?

IMG_3716

les choix de couleurs de sa mère , ca lui passe au dessus de la tête !

Publicité
Commentaires
M
http://storage.canalblog.com/10/24/675076/53661674.jpg<br /> à croquer pas la robe mais la puce!!
C
Coucou, <br /> <br /> je viens de découvrir ton blog et je trouve vraiment bien ce que tu fais.<br /> As-tu un tuto pour l'explication du pantalon? (je vais parcourir un peu plus ton blog au cas où il soit ailleurs ;))<br /> Bye
C
je découvre ton blog grâce à CB ..de belles tranches de vie et ton grand bébé tout potelé est A-DOR-able. Idem pour le grand grand frère
C
Alors la je suis tombé amoureuse de cet ensemble!!!!!!!!! Ce lin moutarde est sublime!!!!!!! Tu l'as acheté il y a longtemps?
B
que c'est beau<br /> ce que tu couds !
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité