Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
5 juin 2010

des vêtements pour faire des trucs dedans ... la suite


vous avez plebiscite le marcel dodoche , Mister Guili aussi , ainsi que son papa
... et si je lui en faisais un pour la fête des pères ...
...histoire de me faire pardonner de mon absence ...
..parce que je serais a mon we entre filles ...J -13 ...YOUHOU !!!!

bref , vous revoulez voir de la custo petit garcon ...

IMG_3868

IMG_3850

IMG_3852

vu que je sais que vous allez me le demander
image a telecharger  la ...
fha183_500r1972_1975_1024


et pour toutes celles qui le sauraient pas deja , un nouveau blog collectif vient d ouvrir

53889545_p

avec un premier defi pour debut juillet ,
vous en êtes ?

PS j ai du retard dans le sréponses de com , du monde a la maison en ce moment , vous m excusez j spr !

Publicité
Commentaires
F
papier transfert commandé ! ça va fuser !!
P
toujours aussi beau...
F
alors le débardeur voiture, le débardeur voiture (je me répète c fait exprès), IL NOUS LE FAUT!!! mon fils va en devenir dingue. l'image est trop choeutte, merci pour le lien.<br /> par contre, question: au lavage ça donne quoi? c'est une impression jet d'encre ou laser? ça tient? parce que j'avais déjà fait un flash mac queen, et au bout de 5-6 lavages, ça rendait beurk. ça, ou alors je suis une nouille en transfert tissus (ce qui est fort probable...).
P
vive les marcels cutomisés j'adore<br /> pat76
D
Merci beaucoup pour ces liens. Je viens d'acheter 2 marcels blancs pour les customiser à partir de ces photos. As tu découpé la voiture ou bien as tu laissé le blanc autour ?
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité