Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
9 juin 2010

légère et délicate

l autre jour je vous la décrivais fine et forte
et bien aujourd hui ,je vous la décris

 

   légère et délicate

 

comme les "fleurs pissenlits " trouvées dans mon jardin ...

legere_et_delicate


IMG_3934

tunique oslo ,  c'est dimanche

IMG_3937

plumetis blanc Toto , boutons de mon stock perso ( quelle belle surprise d 'en trouver de cette couleur !)

Pour la petite histoire , a mes débuts en couture , j avais commandé plusieurs patrons de Soeur Alma , et je ne saurais l 'expliquer , mais une espèce de crainte s'imprégnait de moi chaque fois que j 'en sortais un ...
les jolis plis , les détails , les finitions me faisaient peur et j 'étais vraiment idiote de penser ça !
je ne suis pas la 1ère , ni la derniere d ailleurs a le dire ou a l'écrire , mais cette tunique coupée en taille 1 an pour ma puce de 14 mois qui met du 1 an commercial  , a été une merveille a coudre ; elle tombe  parfaitement  , voyez plutot

IMG_3957

IMG_3978

IMG_4010

IMG_4016

un petit clin d oeil pour toutes celles qui adorent les petits pieds ...

et une ola pour  Soeur Alma

IMG_4039

et toujours les armoires des guilis a vider

Publicité
Commentaires
M
légère et délicate... c'est ça! trop mimi et avec le petit pantalon moutarde, c'est juste ravissant
C
je découvre ton blog et succombe vraiment a la beauté de tes créations ! et hop, dans mes favoris pour suivre tes jolies choses :)<br /> bravo pour ton défi 13, l'étole est sublime !
H
Ravissant ce petit ensemble ! tu es vraiment devenue une experte en couture ! (et la mini miss est adorable)
M
La tunique est tout simplement parfaite et votre petite est... tellement craquante !!!<br /> Bravo pour l'une comme pour l'autre !!!
Z
Très beau.<br /> Je ne vais pas faire une commentaire sur chaque article de la page, mais je pourrais. J'adore tous tes assortiments de tissus moutarde.
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité