Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
15 juin 2010

THE WEek End J - 4


Un colis envoyé
un repas de midi en amoureux
de la famille qui arrive
une maison rangee
a jour dans le linge ( merci l'amour est dans le pré !)
la machine a coudre rangee
un cadeau homemade a preparer pour les copines du WE
un patron jap recu  merci Manue  , un patron a recopier du coup
une toute petite semaine
...
et plus que 4 jours avant mon Week end de Folie !!!!
les adresses de couture sur Rennes et mag sympa ,
je suis preneuse car j ai quitte ma ville chouchou  il y a plus de 5 ans !

...
ah , la vie est belle !

a h oui , j allais oublier , une nouvelle coupe de cheveux pour Mlle ( 1er coiffeur , mais 3 ou 4 eme coupe deja)

IMG_4191_1

pour changer un body taché

découpé et féminisé par du biais tatum

pour a ssortir a son petit bloomer des ipbb deja vu la
 

120610_1

 

ah oui j allais oublier aussi , merci a  toutes pour tous vos messages ...

Publicité
Commentaires
K
hii!extra cet ensemble avec le petit noeud!
H
trop trop choupinoute, cette puce avec cette coupe de grande ! je ne connais pas Rennes, mais je sais qu'il y a des merveilles !
S
J'adore cet ensemble !!!! et alors le petit carré de ta puce !!!! super bon séjour breton !!!! (tu pars avec des valises vides pour ramener tes trouvailles ?)
F
Aujourd'hui pour moi au programme :<br /> http://ecolaines.over-blog.com/<br /> http://tissusmyrtille.free.fr/<br /> http://www.mondialtissus.com/<br /> <br /> Tu as aussi la Droguerie dans le centre.. on a pas tenté avec les deux minettes.. pas le temps, j'irais à Paris..<br /> <br /> Bonne balade... je te le confirme, ça fait un bien fou... dommage je serais repartie quand tu vas arriver, car je me serais bien tapée l'incruste.<br /> Bizzzz
B
hum, tatum, tatum ....!!!<br /> Je te souhaite de passer un bon w-end, moi, j'y serai peut etre lundi à Rennes !<br /> je ne connais pas trop, mais si j'y vais, je passerai par la case droguerie et écolaines ! je crois aussi qu'il y a une petit boutique, supplément d'ames de je crois, qui vaut le détour !
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité