Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
14 juillet 2010

cardigan lilas

depuis notre echange avec ma correspondante , les grandes aiguilles me chatouillaient
je vous en avais montre qq mailles la
et aujourd hui je vous montre tout ca terminé !

IMG_4860
modele phildar ici
2 pelotes pas terminees de phil coton  bio 4,5 pour une taille 18 mois

et porté

IMG_4868

il est plein de petites imperfections mais je suis drôlement contente de moi :
j ai enfin compris les augmentations a une maille du bord , les diminutions sans escaliers , et j ai meme fait une bride boutonniere toute seule comme une grande
l assemblage m a pose plus de soucis , les coutures de cote sont invisibles , celles des epaules beaucoup moins ...
ce sera mieux la prochaine fois

et je peux vous dire qu a mon avis vous allez en revoir du tricot par ici , parce que c est quand meme drolement confortable d emmener son ouvrage en cours partout , surtout quand on a 1400 km a faire dans 2 semaines , et qu un BOBI est deja commencé...
et oui desolee ma correspondante , ja i pas pu attendre demain mais je sais que tu vas me rattraper tres vite
( nous avons decide de tricoter cer ouvrage en double pour que je sois epaulee  si je suis en panne , c' est pas trop gentil ?


mais au fait qu est ce qu elle en pense Mlle Guili ?

IMG_4891

Publicité
Commentaires
S
joli ton modèle et super craquante la puce. j'espère que vous allez bien!! gros bisous a vous!
L
Je pense que le sourire de ta puce dit tout: elle en est très contente de son tricot. Il est très joli.
F
Oh cette bouille.. mamamia, elle promet aussi celle-ci !!<br /> Quant à ton cardigan, j'adore.. ça me donne envie de m'y remettre, et là y a du boulot !!<br /> J'aime beaucoup la forme, la couleur..faut que je file chez Phildar voir cela !!!<br /> Véronique
C
ta laine a l'air d'une douceur....... c'est de la partner?<br /> <br /> c'est vraiment très réussi et la demoiselle à l'air d'aimer non?
J
Ce petit gilet semble parfait pour réchauffer juste ce qu'il faut les épaules !
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité