Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
21 juillet 2010

Hi BoBi ;)

pendant ces qq derniers jours

j ai voulu jouer a l  apprentie sorciere
pour obtenir ceci

capel_nuit_1

dans une premiere machine a laver thermostat 60 marmite   
il y avait de la compote de pomme
merci faustine pour la recette


dans une seconde marmite  , ca a ete un peu plus complique car les capsules dylon trouvees la   violet windsor 15 et bleu navy 17 qui sont allees se caler contre la porte de la machine et le contenu ressemblait a une foule de taches ...
et c est la que j ai  stoppe le programme et que j ai rajoute une dose d ideal marine et une dose d ideal fruits rouges ... peut etre un peu beaucoup de teinture mais il y avait :

un magnifique drap de lin ancien 2 personnes  offert par la tres gentille Murielle
un vieux t shirt blanc gris du mari a manches longues
1 body bb blanc
0.5 m de voile de coton  ecru 
0.8 m de plumetis blanc
50 cm de vieux drap metis de Grand mamie

tout ca pour obtenir de l aubergine ! exactement ce que je voulais , avez vous devinez a quels autres libertys deja dans la valise  tout ca va se marier ?

et puis ce Bobi qui m avait fait tant envie tout l hiver dernier est tombe de mes aiguilles , en 3 jours
je conseille ce modele de la droguerie a toutes les debutantes , il y a certes beaucoup de mailles mais c est tres tres simple ,pour un resultat tres plaisant et gommant tres bien les irregularites

IMG_4954

pour une taille 2 - 4 ans , ils preconisent 80 g de melange alpaga plumette , ici colori mure  , il m en est reste pas mal , voila que je me suis lancee dans un bonnet a cotes plates  mais la je n en aurais pas assez ...si l une d entre vous a un petit reste ...

d autre part , j ai tres envie de tricoter la laine recup de la droguerie
vous auriez un modele de gilet sans manche a me conseiller , parce que les conversions  a partir d echantillon , ca me fait un peu peur !

ah oui , et je vous montre qq photos portees
mon dieu quelle mere indigne je suis ,il fait 29 degres dans la maison avec la clim a fond !

IMG_4981_1

IMG_4999

IMG_4986

il est certes un peu grand , si c 'était a refaire je diminuerais le nombre de mailles , cad la largeur , mais je conserverais la hauteur

je l ai essaye sur Mr Guili et c est vraiment petit pour un troizan , surtout niveau longueur

les vacances , c est J-1 pour nous , et mon super chéri a achete le necessaire pour avoir une connection internet dans le fin fond de notre BRetagne , grace a son nouveau jouet telephone HTC désire et un lecteur de carte memoire apn

donc je serai toujours la , peut etre un peu moins , mais la !

et a vous toutes , je vous souhaite un bel été , vacances ou pas vacances ...

Publicité
Commentaires
R
Coucou,<br /> J'ai découvert votre site Internet sur Facebook par hasard, et j'ai obtenu un site Web très charmant à lire.<br /> Donc je vous dis merci de partager tous ces articles avec les lecteurs.<br /> Continuez comme cela ;)
C
C'est superbe !! j'adore les appliqués papillons et oiseaux ! Comment avez vous fait ?
B
Magnifique tout ça !!! J'ai des capsules à la maison mas j'ai pas encore osé me lancer mais ça va venir !!!
Z
supers réalisations !<br /> je comptais faire aussi le bobi en 2-4 ans pour ma fille de 2 ans, mais qui est très grande pour son âge et que j'habille déjà en 4 ans, penses-tu que ce sera bon ?? merci !
M
Que de belles choses et ton bobi est super bien réussi! Sans oublier que ta petite puce est trop craquante!!
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité