Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
3 août 2010

gilet de berger

mais qu est ce qui se passe ?
je vous dis que je vais continuer a poster et silence radio , meme pas de reponse aux com ...
j ai un peu honte mais je vous avoue tout , je suis debordee , meme en vacances , parce que forcement je profite un max de ma Bretagne  , de ma famille , de mes amis ...

et puis qu est ce que c est que ca ? plus de couture , que du tricot !

pas tellement la possibilite d envahir tout le monde alors le tricot c est tellment pratique pour ca !

donc je vous montre ce petit gilet de berger citronille  taille 2 ans , laine partner 6 phildar colori mure ayant quasi le meme echantillon que la laine recommandee dans les explications simplissimes
que c est confortable les aiguilles 6 , ca va vite , en 2 soirees tricot c était fait

IMG_5188

je pensais qu il serait un peu grand ,( et depuis j ai vu un tuto 12 -18 pour celles que ca interesse) et non il sera pile poil pour mettre sur plusieurs epaisseurs cet hiver et une seule au printemps
j ai evidemment les modeles  , les tissus en tete  pour le coordonner , maintenant reste plus que le temps a trouver !

une d entre vous avait fait ce gilet version nouee avec une tunique trois biquettes en poppy and daisy et en voyant cet ensemble , j ai eu une tres forte envie de plagier ; donc si celle ci se reconnait ...

je recommande ce gilet aux debutantes ,

il est d une simplicite et d une rapidite deconcertante a tricoter

IMG_5237

IMG_5226

IMG_5206

et si je vous dis qu il y a deja deux autres ouvrages , l un mure et l autre cassis , sur le point de tomber de mes aiguilles ( en attente depuis qq jours mais panne de laine , ; ouf la droguerie Rennes m a sauvee !) , vous aurez compris que Lesly et moi avons les memes envies pour nos puces : de l aubergine , de la mure ...

mais au fait , qu en pense la demoiselle de la compotee de fruits rouges pour l automne ?

IMG_5211

et toujours un bel été a vous ...

Ps Phanie , desolée , The rencontre ce sera peut etre l 'été prochain , mais la , a qq jours du bapteme  , ca va etre trop juste

Publicité
Commentaires
R
Bonjour. Serait il possible d'avoir le gilet sans manche 12/18 mois svp. Merci d'avance.
S
adorable !
B
Mais je l'ai ce modèle!!! Je vais le glisser dans mes bagages. Merci beaucoup!!!
F
simplicité, rapidité ET rendu !! y en a qui bosse efficacement dis donc !
C
Il est beau comme tout!!!<br /> <br /> et je t'invite à faire un petit tour sur mon blog!! je l'ai fais dans la même taille et le même coloris O_O (c'est mon premier tricot)
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité