Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
22 septembre 2010

pour qui ...le liberty ?

oh la la  , j ai fait durer le suspense ...
désolée , mais bon je suis un peu comme ca ,  a faire plusieurs choses en meme temps , j en oublie certaines ... ou plutot je m en rappelles en pleine nuit et j allais quand meme pas exiger de mes petites mains innocentes ( enfin pas tant que ca en ce moment !) de realiser un tirage au sort en pleine nuit !

donc trêve de blabla , le suspense a assez duré

jeu
Cha alias Mad'moiselle V. comme nouvelle abonnee bracelet ou ailes d anges au choix
jeu1
Mu et Cie alias des étoiles et des pois pour le bracelet et les ailes d anges


Bravo les filles
Merci a toutes  pour vos participations et vos encouragements
j aurais aime vous faire plaisir a toutes ...
alors  Mlle Guili a retiré deux autres petits papiers pour  des ailes d anges  en guise de lot de consolation

jeu2
Ptits Moments d' Emilie

Vu que vous etes normalement abonnees a la newsletter je vous laisse decouvrir  que vous avez gagné en lisant ce billet ... sinon je vous contacte d ici qq jours
vous pouvez commencer a reflechir au(x) liberty(s)  ou autre tissu qui vous feraient plaisir , que vous avez deja vu sur le blog

Publicité
Commentaires
P
Félicitations aux gagnantes !! J'espère être chanceuse une autre fois. En tous cas, c'est très sympa d'organiser un concours.
C
Déjà, c'est tout vu, j'ai un coup de coeur pour le bracelet!<br /> Quant au tissu, j'adore le liberty capel bleu roi mais je craque aussi pour le Parthenay moutarde. Fais en fonction de tes stocks... de toute façon, ce sera superbe!<br /> So happy!
C
Youhou!!! je saute de joie!!! C'est la toute première fois que je gagne, mille mercis, cela me fait vraiment, mais alors VRAIMENT plaisir...<br /> Je réfléchis de suite au liberty et à la créa qui me tente... Encore merci!<br /> Cha
T
Bravo aux gagnantes!
S
bouhhh encore perdu !
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité