Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
25 septembre 2010

marmite de prune

Apres une 1ere marmite ,
j ai remis ca   ,
en voulant une teinte plus claire  ,
voici donc un petit extrait  de mon mélange de
teinture Ideal coloris fruits rouges et marine

fin_septembre_2010

lange teint  avec le mélange sus cité ,
quantites  a varier  ainsi que la T° du cycle de machine
en fonction de l intensite souhaitee
applique papillon home made Tatum


y aurait pas un petit air de ressemblance  entre ma brunette  et la petite poupee russe  trouvee a la Foirefouille  qui va finir en broche ?

Publicité
Commentaires
Z
C'est quoi cette bouille ?<br /> Hein ? Quoi ? Il faut regarder son foulard teint ?<br /> Mais non avec une bouille comme ça, tu peux faire tout les jolis mélanges que tu veux, j'aperçois bien un petit lange sympa, mais moi je craque surtout pour cette frimousse. Désolée ;-)
°
Qu'il est beau ce foulard
L
Que c'est chouette!!! Ton mélange est parfaitement maitrisé et a un rendu extra!!! Bravo
G
super réussie cette teinture !
M
c tres joli!
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité