Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
3 octobre 2010

32

mon gateau préféré préparé a 6 mains
...
dévoré ce dimanche matin au petit déj !
...
une chanson toute bête (Joyeux anniversaire !) Chanté par l'ainé , applaudi par la petite derniere  , une Maman tres émue
...
une bague reçue , une épouse très émue
...
une journée toute douce
...
brico_blog1
et si la vie c'était bon comme un cheese cake ?

IMG_6077

120 g de speculoos
6O g de beurre
...
2 paquets de 150g de st moret soit 300g
250 g de ricotta
50 g de sucre
3 oeufs moyens
1/2  jus de citron
...
coulis de framboise surgelé

écraser les speculoos en poudre fine , en laissant qq petits bouts pour le côté craquant
y ajouter le beurre  fondu  , bien mélanger
couvrir un plat de 20 cm de diametre de papier sulfu
y deposer la mixture et tasser au max avec le fond d un verre
reserver au frigo
...
dans un saladier  monter les blancs en neige
dans un autre saladier melanger au batteur  la ricotta , le st moret , les jaunes , le jus de citron ,le sucre
melanger delicatement le contenu des 2 saladiers
repartir sur la pate qui etait reservee au frigo
...
faire cuire 30 min a 17O ° , four préchauffé
verifier qu une fois la cuisson terminee , le centre semble tremblotant
laisser refroidir dans le four fermé
laisser toute le nuit au frigo
verser le coulis au moment de la dégustation
...

Publicité
Commentaires
F
wOw joyeux anniversaire<br /> <br /> J'ai également soufflé mes bougies le 03 octobre mais 3bougies de moins<br /> <br /> Alors encore un joyeux anniversaire et pleins de bonne chose <br /> <br /> bizz
M
Oh!!!<br /> Joyeux anniversaire en retard!!<br /> Je salive devant ton cheese-cake... faut que je teste ta recette!!<br /> bizzz
M
Bon anniversaire (avec un peu de retard).<br /> Merci pour la recette, il a l'air excellent de cheesecake!<br /> Sinon, ta minette te ressemble comme 2 gouttes d'eau ;-)
D
bon anniversaire, desolée pour le retard, il avait l'air trés trés bon ce cheese-cake!
T
Honte sur moi... Bon anniversaire à TOI!! Ca m'apprendra à mettre des coms sur plusieurs blogs en mêmetemps :s
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité