Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
9 octobre 2010

grosse frayeur

petit billet express  pour marquer un instant du quotidien
un instant important que j avais envie de partager avec vous
car  cet instant aurait pu faire tout basculer

IMG_6221

anniv_3_titouan_copains

pour la petite histoire
Mr Guili avait parfois envie de faire pipi la nuit
il faisait nuit noire dans leur chambre
nous lui avons  mis une petite lampe  qu il pouvons allumer  via un interrupteur mural
nous lui avons preciser que ce n etait pas un jouet
de ne l utiliser qu a bon escient
...
j avais une idee qui me trottait dans la tête
ce souvenir d une amie qui m avait raconter comment le doudou avait failli prendre feu
...
j ai achete une lampe mieux adaptee aux enfants car fixee au mur et  donc inacessible a l enfant  dans un
depot vente  vendredi
le papa devait la fixer  au reveil de la sieste
...
on a frole le drame
...
le temps d un caca sur le pot le doudou a ete pose dans la lampe , sur l ampoule
Mr guili  nous appelle pour l aider a  se nettoyer
Il recupere le doudou pour retourner au lit
constatation des degats  avec effroi
...
hurlements , cris  , pleurs , extreme tristesse
il ne voulait plus voir son doudou
je crois qu il a tres bien compris ce qui aurait pu se passer
et qu il allait falloir se separer de son doudou
...
de notre côté
nous ne faisions pas les fiers
...
un autre doudou de reserve l a  console
mais il a jete lui meme la victime a la poubelle
avec une tristesse immense , sans pleurs , mais une telle emotion dans ses yeux
...
rien de grave , il arrive des choses bien pires
pensez juste a offrir des doudous norme ce  , traites anti feux ( celui ci l est )
et a eviter les lampes classiques dans les chambres d enfant
...

Publicité
Commentaires
C
Je viens seulement de lire ce message et là que vois je un Doudou qui n'a intéressé aucun de mes Boulets mais que je dois quand même avoir en double (il faut que je fouille...)<br /> Si ça peut sécher des larmes c'est avec plaisir que je le donnerais...
S
Purée je n'avais pas lu ! cela me donne des frissons !!! C'est terrible de perdre son doudou...
L
La peur....... J'imagine trop bien la peur que vous avez du avoir....
É
en effet ça fait réfléchir...
B
Ouhlà, bonjour la frayeur !
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité