Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
11 octobre 2010

remerciements

Mr Guili  a eu pitié de sa maman tres fortement desorganisee , experte en proscratination , flemmarde  ...on arrete la ?
Il vous adresse un IMMENSE merci pour ses kroizan  !
il se remet de ses emotions du doudou immolé  et remercie d avance Mme la Bergere  partie a la recherche d un mouton ...elle va se reconnaitre ! et puis qu elle ne s en fasse pas trop car si le troupeau lyonnais de moutons est  epuise comme ici ce sera ebay qui nous sauvera

IMG_6366

IMG_6372

Publicité
Commentaires
F
Pov' ti loup :-(<br /> Je ne sais pas si tu as remarqué mais non seulement nos fils on quasi jour pour jour le même âge mais en plus on soufflé les mêmes bougies ;-)<br /> Biz
L
je suis sûre que vous trouverez!!!!<br /> happy 3 jeune homme!!!
T
happy anni...<br /> mon fils a le même doudou préféré (en 3 exemplaires) et les derniers qui sont sortis n'ont pas tt à fait la meme texture...<br /> espérons que cela conviendra à ton ptit guilli...
P
Un beau gâteau pour se consoler, il fallait bien ça !
N
Happy 3 jeune lutin !
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité