Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
27 octobre 2010

coup de coeur

suite au billet d hier concernant le pouf , Marion m envoie un lien vers un fabuleux blog  qui propose des tutos ( 4 !!) de pouf

titou31
credit photo PICKLES

bon evidemment le site est norvegien , hollandais ??? mais a eu la bonne idee de mettre les innombrables tutos en anglais ( ca reste quand meme encore un peu complique pour moi , j avoue ) , colonne de gauche , english menu
vous y trouverez aussi du tricot bb , enfant , Femme , homme , des accessoires
j ai pas encore tout regardé mai sj ai deja fondu pour ça
titou32
credit photo PICKLES

Bonne visite , vous allez vous régaler avec des photos simples , claires , tout simplement belles , et des instantanes d enfants heureux et a l aise dans leurs tricots !

Publicité
Commentaires
S
Trop chouette ce blog et tous ces liens ! Merci ! Sur ces bonnes paroles, je m'en retourne fouiner !
C
Merci de nous faire partager cette découverte<br /> Biz
M
Ne vous cassez pas la tête les filles, vous pouvez réaliser un gros pouf au tricot en suivant les explications en français de Drops design et vous pouvez le voir réalisé sur mon blog.
M
C'est magnifique ces poufs!! aie les explications sont en anglais...
C
C'est chouette tout ça! Dommage que le tuto soit en anglais...
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité