Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
18 novembre 2010

douillet et gourmand


j avais tellement adore tricoter cette laine , alpaga La droguerie colori cassis , si gourmand , si lumineux avec ses multiples reflets malgre son apparence sombre  de prime abord

cette fois aussi j ai tricoté ces 100 g de douceur en double  , en aiguille 5 , pour remplacer le cashmere preconise  pour cette" echarpe en cashmere de maman, la droguerie" , plus simplement appelee "echarpe feuille " .

et voila que mon echarpe quasi terminée , je tombe sur sa jumelle en broc , pour la somme de 0,50 euros , et je pense que c est aussi de l alpaga . mises l une a côté de l autre , vous me direz ce que vous en pensez , mais je crois que je prefere le tombe de celle de broc , dont la realisation est a mon avis plus simple d ailleurs ...
echarpe_feuille

echarpe_feuille1

IMG_7087

alors vu que j ai adore tricote ce modele , je pense recidiver pour les cadeaux de noel de nounou , atsem  , euh le maitre peut etre pas ... et oui j y pense deja , pas vous ? c 'est quoi vos idees ?

Publicité
Commentaires
U
Je suis dans ma période tricot, et cette écharpe feuille me fait de l'oeil.. j'adore ta version mûre.. tu as suivi quoi comme modèle, car j'aime j'aime..<br /> Bizzzz<br /> Véronique
L
Moi, j'aime bien la cassis, je préfère un peu plus long...
M
hihihi moi aussi je veux bien être la maîtresse du coquin !!! ;)
U
j'aime bc ce modele ! tu l'a trouvé ou ?? bizz
C
Dis tu ne voudrais pas que je sois la maîtresse de tes enfants ? <br /> Je préfère la cassis ...<br /> C'est difficile à tricoter (nan parce que vu ce que je sais faire ... ) ?
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité