Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
13 décembre 2010

petit écolier du 13 décembre

Cousue il y a qq semaines déja
suite a un coup de coeur pour ce tissu tres ecolier de Lydie ( 50cm suffisent pour une taille 3 ans )
Envie d un patron simple genre Balthazar
customisée récemment grace a un troc tres sympa pour ce bout de tissu écolier
et pose du petit accessoire enchanteur aux yeux de Mr Guili ,
trop trop joyeux d aller a l'école avec Barbouille

IMG_7266_1

bon en vrai je suis partie du patron balthazar de Citronille , dont J ADORE le rendu , mais dont JE DETESTE la realisation , la patte de boutonnage pour etre precise , les explications pourries fournies pour etre precise

donc j ai gardé la coupe , j ai modifié les longueurs , comme d hab me direz vous , pour une coupe droite en bas et non arrondie  , et ouvert le dos par  des pressions sur toute la hauteur

defi13decembre

je files voir les autres réalisations de ce thème
"motifs géométriques"
du defi 13 de décembre

Publicité
Commentaires
B
Je craque sur Barbouille ..... et sur le reste bien sûr ;-)
T
Superbe couture!! Les petites lettres au bas, c'est un tissus imprimés?
D
trop mignon !
I
tout mimi ton petit bonhomme avec... elle est très bien réalisée en tout cas...<br /> bonne journée
U
Je garde tes modifs en tête, j'adore !!!<br /> Et le petit plus, oh le sourire de ton petit homme.. tu arrives à la lui enlever ??
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité