Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
14 décembre 2010

made for little fabrics

Un troc prévu depuis des mois ...pendant lesquels il s en est passe des choses
ainsi ce troc initialement prevu de rentree est devenu troc de noel ...
les consignes etait des couleurs automnales , pas flashy ... et je connaissais l engouement de Cynthia pour le moutarde , alors je me suis un peu lachee pour son grand ...

sapin_noel_20101

gilet de berger Citronille ( et oui encore ! si si ! 4 en 4 mois , soit un par mois , une bonne moyenne !)
longueur 6 ans et largeur 4 ans
laine Dakota de la lainiere de Wazemmes , colori moutarde ,laine irreguliere , rustique comme je les aime ( mais j aime aussi les laines fines , y en a une qui se reconnaitra en lisant ca !)  que j ai  tricote en 6  pour le gilet  , et en 7 pour le snood  , avec un petit doute sur la taille , un peu grand , pour pouvoir etre pique par maman !
tunique Balthazar de Citronille , qui n en a encore fait baver avec la pate de boutonnage ... dans un tissu très enfantin qui m a tout de suite tape dans l oeil chez Mondial Tissus

et pour le petit moyen frère un ensemble encore une fois automnal , d inspiration lutins valseurs par ce petit pantalon dandy qui avait été porté par Mr Guili et qui a eu une deuxième jeunesse

little_sfabric
Tunique vienne de C est Dimanche largeur 12 mois longueur 18 voir plus  , un peu comme celle ci
capucharpe modele phildar  , comme celle ci ,  modele qui remplit l exigence de recouvrir tete , oreilles et cou des petits lutins refractaires au bonnet  , grace au  noeud , en laine Dakota toujours

Si vous voulez voir tout ca porté , un clic et vous etes chez Cynthia qui a reçu ce colis ce matin

Publicité
Commentaires
G
coucou,<br /> <br /> j'ai pas trouvé "contacter l'auteur", à moins que ça ne soit moi qui soit fatiguée...<br /> <br /> je suis tombée amoureuse des cartes avec les lettres que tu as faites à Cynthia pour son fils Ayoub, tu les vends?swap???<br /> <br /> bizz
L
C'est adorable, bravo!!!
S
tu as fait des merveilles!
M
Tout est beau!! bravo!!
C
C'est tout mignon ! J'aime beaucoup la petite tunique.
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité