Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
28 décembre 2010

retrospective 2010 couture

Comme déja vu aujourd hui ou hier chez plusieurs blogocop's
voici ma retrospective 2010 couture (  prochain billet retrospective tricot)

couturepc2010

bon la j avoue que c 'est un petit sentiment de fierté qui m envahit , 49 creas ( en fait un peu plus , je me rends compte qu il en manque ... bon ok  certaines sont toutes petites , des custos ) mais bon ca fait quand meme  presque 1 par semaine , j ai du mal a realiser car le temps m a si souvent semblé  me manquer pour assouvir mes envies délires lubbies

enfin 1 an de tatonnements , de bidouillages , de progres aussi , d inspirations ,de rencontres , d echanges ...
je prolonge le contrat pour 2011 , et vous ?

Publicité
Commentaires
M
Excellente année à toi aussi et continue à nous émerveiller!
M
ahh! ça c'est un blog comme je les aime, sympathique, colorée enthousiaste, et avec du talent dedans!<br /> bravo donc!
A
Très belle rétrospective.J'aime l'ensemble des réalisations.Ce bilan présage de belles promesses pour l'année 2011.
N
Bravo! que de belles choses!!!
S
Un super beau bilan... tu ne chomes pas !!!
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité