Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
14 janvier 2011

le bonnet pas a la bonne taille

apres le bonnet trop petit  , voici le bonnet trop grand  !
Modèle perso , ceci explique cela ,  Mr Guili l adore , moi je lui trouve un air de rasta boy , de ???? , trop grand , il faut s' y resoudre !

images_debut2011

et ce montage sage / canaille pour vous dire que dans 2 semaines , mon pirate aura un nouveau sourire , la prise d empreinte a ete faite mardi , livraison et mise en place de la nouvelle dent le 25/01
a ce moment la je vous raconterai les aventures du sourire unique de Mr Guili !

et parce qu il n est pas la seule canaille ici ,  , demonstration des tentatives de lui piquer son bonnet qui me va nickel , je vais lui piquer !

Montages17
cela dit si un tuto du bonnet tricote en laine recup de la droguerie taille mi enfant mi adulte qui a une ptite tete , soit a mon avis une taille comment dire evolutive puisque les cotes c est flexible !
dites le moi je vous le fais !

et pour repondre a vos com sur les 2 billets precedents  ... ( voir ci dessous) , une bloggeuse charmante  pense créer un blog  pour que chacune puisse y mettre ses recherches ...

Publicité
Commentaires
S
Un bien joli couvre-chef... qui finalement trouvera une autre tête... l'idée du blog collectif est une super idée !!! J'en suis :)))
C
Ben tu n'as plus qu'à remettre de la laine sur tes aiguilles pour ce pauvre petit guili délesté de son bonnet. Heureusement pour lui que les températures sont plus clémentes!<br /> Sinon j'ai une autre idée, j'avais tricoté juste avant Noël le même genre de bonnet pour mon amoureux. Il aimait tellement son bonnet qu'il le portait tout le temps et il a donc décidé de le laver et devine ce qu'il a fait ... oui oui c'est bien ça IL A MIS MON BO BONNET A LA MACHINE !! ARGHHHHH !!!<br /> Jte jure ça marche. C'est même presque joli feutré.<br /> Bah je suis une bonne pomme je lui en ai refait un nouveau.<br /> Bon courage à ton ptit guili. Donne nous de ses nouvelles<br /> Bises<br /> Ah oui c'est quelle couleur cette laine récup? elle est superbe
G
comme elle a grandit et changé ta petite puce !!!!! (je lui croquerais bien un morceau de nez moi...)<br /> Bisous !
A
Chouette, ce bonnet "évolutif"!<br /> Moi je le trouve parfait, il va très bien à toute la famille (avec ou sans dent en moins y sont mimi tout plein...).<br /> Voila donc une idée écolo-économique, en plus il est en laine récup! C'est pas beau tout ça!<br /> Va falloir juste établir un planning:<br /> Lundi: maman guili,<br /> mardi: maman guili,<br /> mercredi: maman guili,<br /> .... et quand-même dimanche: grand guili (parce que dimanche maman guili se repose et n'a pas besoin de bonnet!)<br /> Alors moi je le veux bien ce petit tuto, parce qu'il me plait beaucoup ce bonnet!
L
Sympa ce bonnet "évolutif"! :)<br /> Sont beaux comme tout tous les deux.
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité