Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
19 janvier 2011

monochrome

thermomix
 comment est il possible de concentrer autant de prune vieux rose sur une toute petite Maman Guili ?
    * laine cotonina prune de chez Monop , pour notre tricot duo , avec Véro
    * pantalon de pyj tout douillet  trouve dans ce magasin de lingerie  que j ai totalement dévalise ! ( clic sur magasin pour voir sil y en a un pres e chez vous , ca vaut trop le coup ! )
   * et d autres elements de la penderie pour une fille qu aime pas le rose ... hum hum !!!

et je vous montre pas mes encours , puisque c est un secret , n est ce pas , Maman Grenouille !

Publicité
Commentaires
L
C'est une jolie couleur, c'est normal! :)
K
cesont mes tons pref de pref!!!!!
U
Il faut que j'aille voir pour le pyj, tu crois qu'ils le font en vieux rose, pour que je sois raccord avec mes petites mailles à moi !!<br /> Trop jolie cette couleur.. de la laine monoprix, tu m'intéresses !!!
M
toutes les couleurs que j'aime.....
S
moi je la trouve chouette cette couleur!
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité