Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
20 janvier 2011

porter son enfant

la maman du petit garcon des collines nicoises adore porter son bb
il l aura été des ses 1ers jours ...
petit regret pour ma part de n avoir decouvert le portage que pour ma 2eme pepite  , et en plus , tardivement !
Cécile crée des porte bb mei tai sur demande , je lui en ai demande un cet été , qq jours avant notre départ en Bretagne !
je peux vous dire qu il a été sacrément amorti ...
nous avons pu crapahuter tous les 4 dans les rochers , mlle Guili a tout de suite adore cette position ou rien ne lui echappe , et dans laquelle elle peut egalement se reposer , voir s assoupir  ( enfin on n oublie pas que cette chipie est une petite dormeuse ...)

sauvegarde081010_photos2
Mon petit coin de paradis , limite Finistère Côtes d 'armor ... été 2010

l avantage pour le parent porteur est egalement d avoir les bras et le buste  libres pour porter  ... les courses , l ainé qui fait son faineant est fatigué de marcher ...
il est adaptable atoutes les morphologies , l enfant en contact direct avec le porteur se sent merveilleusemnt bien  et l e poids ainsi répartie ne fatigue pas le dos

donc si j ai un conseil a vous donner , porter vos enfants , ils adorent , c est super pratique ( en ville , quelle bonheur !) , et c est a mon avis un super cadeau de naissance ...

Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> <br /> J'ai du masking tape prune si tu veux ;) Je peux t'en envoyer un bout sans aucun problème, il me faudrait juste ton adresse et un mail que je te montre la couleur .<br /> <br /> Bonne soirée
C
L'absurdité<br /> Ensemble textes et images sur<br /> http://laiciteetsociete.hautetfort.com/archive/2011/01/26/0-2011-l-absurdite.html
S
il est superbe ton mei tei... !!
S
bonsoir<br /> pourrais je avoir votre mail afin de vous demander un renseignement par rapport à la pomme en liberty en transfert que vous avez envoyé à little fabrics<br /> vous faites des choses magnifiques,prenez vous des commandes<br /> merci pour votre reponse<br /> stephanie
C
OUI! Cela parait difficile de tenter de la remettre à flot - MAIS - que celui ou celle qui n'a pas dérivé lui jette le premier emploi de représentation fictive à la tête d'un parti<br /> <br /> http://blvids.free.fr/Universit%c3%a9_populaire_de_Caen_.mp4
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité