Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
30 janvier 2011

we lovemade

willows_trees
***passer du temps a leurs côtés et se demander comment est il possible que le temps passe si vite /statuette willow tree ***
*** des petits collages pour une tentative de guirlande qui laisse le mari perplexe , les enfants tres enthousiastes ***
***leur complicité ***
***de petits bricolages de barrettes tandis que Mlle Guili n a plus grand chose sur le caillou !( petit clin d oeil a Véro !)***

Publicité
Commentaires
S
très jolie cette femme avec ses deux enfants !
A
J'aime beaucoup cette statuette !<br /> j'en ai aussi plusieurs de cette collection, je les adore !
É
j'aime beaucoup cette statuette qui représente un moment de tendresse,comme celui de tes 2 bouts de chou,comme ces petits papillons si fragiles et cette guirlante devant le rideau en lin une trés belle ambiance de douceur ces photos...
C
Très joli tout ça ! Surtout les puces d'amour...
C
hello toi! dis, as-tu reçu le tissu????<br /> Cette statuette est superbe, c'est simple, pas kitsch, moi j'aime drôlement.... tu as trouvé où?<br /> Et ces barrettes mhhhh, c'est dommage qu'elles soient sur des "pinces", ca tiens pas je crois chez salomé.... quoi que je n'ai pas essayé.....<br /> bravo pour cette photo de fratrie c'est toujours aussi beau à voir.... Cea me fait penser que ces derniers temps, je n'ai même plus le temps de prendre des photos, ni même de bloguer, faut qu'ca change!!!!<br /> bisous!
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité