Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
5 février 2011

mitaines

des jours , des semaines , des mois que j en avais  envie de ces mitaines
la sublime laine Noro utilisee m avait quelque peu refroidie par son prix ...
mais ma petite vendeuse de laine  avait cette petite laine trento   ( ici il m aura fallu 3/4 de pelote de 50 g)qui preséntait bcp de ressemblances

le tuto de Tica en main  , en supprimant l option sans couture , parce que j ai pas tout compris

morgy_s_mitaine
opinion mitigee , car la laine ne rend pas comme je l aurai souhaité ; l hiver prochain , la laine Noro sera dans la hotte du pere noel , moi je vous le dis !)
le mari a surencheri sur mes doutes quand je lui ai dit "je ne risque pas de les perdre "( allusion aux couleurs flashy)  en rajoutant " tu m etonnes , personne voudra te les piquer ..."

mais vu que mon autre amoureux , plus petit , plus gentil  et total in love de sa mère , trouvait ca kro kro joli , et que je suis faible ...

P1010002

... a voir juste en dessous ...dans qq minutes

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je les trouve cro, cro belle... Les hommes ne voient pas les choses comme nous :-)))
C
Cro belles !!!
F
Super jolies !!
_
Chouette tuto mitaine ça dis donc ! <br /> <br /> Tu as tricoté avec des aiguiles circulaire???<br /> <br /> Vu l'heure j'ai pas bien lu le tuto tu vois loool <br /> <br /> Merci pour le partage lol <br /> <br /> belle vie!
D
Alors, le modèle est vraiment top mais je suis, en effet, pas trop fan de la laine! Mais j'ai beaucoup de mal avec les laines aux couleurs mélangées! ceci dit, celles de ton loulou sont crô crô zolies!
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité