Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
8 février 2011

maison pébibil

Vu ce matin chez elle  , j ai trouve l idee tellement ingenieuse que j en ai cousu une cette apres midi pour Mlle Guili , qui jalousait un peu le cozy car caddy de son frere

IMG_8486

fait avec  un assortiment de chutes , dans les memes tons que son linge de lit , dans l idee de la recycler d ici peu en coussin de lit
dans le desordre ; liberty wilstshire fruits rouges , liberty kinnear prune , liberty éloise ( a revoir tres bientot ) , draps de metis teints , petits pois miel de chez Lydie confiture

IMG_8518

la maison pébibil a tout de suite été adoptée , même disputée , il va m en falloir en refaire une très vite  !
IMG_8510

Petit méa Culpa

Vous avez du remarquer que je repond peu aux commentaires ces derniers temps

c est assez honteusement que je l avoue et vous prie de m en excuser

je ne manque pas une occasion de me projeter chez vous et d y laisser une petite trace

et des que je parviens a  trouver le temps de vous répondre , je m 'y remets

Publicité
Commentaires
B
ah, punaise, j'adore .... c'est juste extra ....!! J'adore !!
T
Un excellente idée! Parfaite pour ma grande et ses "Folly fockets". ca tombe bien son anniversaire est dans quelques jours et je n'avais pas d'idée!!<br /> merci ^^<br /> bisous
L
C'est pas grave, Morgy... On sait bien que tu nous aimes mais que tu as beaucoup de choses à faire!!! Miss Guili est à croquer toute crue!!!
D
Ouaaaah! Quelle super bonne idée cette maison pébibil (j'adoooore le langage des enfants à cet âge-là!). Bravo pour cette jolie créa qui pourra aussi lui servir de coussin en cas de grosse fatigue ;)
L
En effet, c'est chouette cette idée!!!
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité